04 septembre 2012

Georges dira qu'il n'a pas besoin d'amour, on sait tous que c'est faux


9 commentaires:

metalea a dit…

Je te kiffe

unicorns are not dead a dit…

je t'aime, fait moi des enfants !!!

mig a dit…

Double-cheese moi, Georges !!
Et vite, vite, vite ! Des nouvelles planches qu'on se fende la gueule !

Anonyme a dit…

Je ne suis super marrée!Humour décalé et classieux! Mais les commentaires;o((( Ça m'hallucines que les gens soient aussi à cheval la dessus. C'est vrai y'a vraiment des truc graves!!! On peut rire de beaucoup de choses mais faites gaffe à l'orthographe Française merde!!!! Relax ;o)

Anonyme a dit…

Putain mec, mais tu es génial. Ca fait 3 fois que je la lis, je me marre toujours autant, a quand le Tome 2 !

Ne t'arretes surtout pas là !

Peace.

Hardwurst a dit…

Je kiff !!!
Du coup, j'ai repiqué ton perso pour faire ça : http://www.hardwurst.com/galery/georges-clooney/
Bisous !

Anonyme a dit…

je veux te sucer jusqu'a la moelle et chier dans ton salon.

Anonyme a dit…

Vite le tome 2, faut pas se relacher !

Irmãos de luz a dit…

Bienvenue!:
http://alma-de-deus.blogspot.pt/
: )