11 avril 2013

17 AVRIL 2013 : le gros gros livre GC dans vos mains !!


29 commentaires:

Yann a dit…

Ca c'est une bonne nouvelle hahahaha :) Pourras-tu lister les points de vente pour pécho ce gros livre de batard stp?


Merci d'avance ;)

Anonyme a dit…

J'ACHETE

gabri3l a dit…

C'est chôoooo
Il sera aussi vendu sur le net pédé?

Anonyme a dit…

Rhââ Lovely, comme dirait l'ami Marcel

Anonyme a dit…

ya moy' de le commander en avant premiere ou quoi ?

Unknown a dit…

Chez quel éditeur du coup ? :)
En tout cas félicitations ! ;)

Anonyme a dit…

Pédé ! C'est énorme bordeyl

Anonyme a dit…

4 Tomes ? C'est cho je vait peu etre econimiser sur les cheez pour aller le pecho

Anonyme a dit…

Faites vous plaiz http://livre.fnac.com/a5242306/Georges-Clooney-Une-histoire-vraie-Valette

Anonyme a dit…

Avec un prix de gros tarba ou quoi ?

Anonyme a dit…

En pré-commande sur Amazon également: http://amzn.to/11Y57lt

Anonyme a dit…

C'est chôôôôô
T'es passé du côté obscure du pognon !
Un peu de buzz et bim on se dit ya moy de se faire des tunes !

Anonyme a dit…

graaaaave...
vive les sousous ! :-)
ça manque des quelques pubs sur ce site d'ailleurs ;-)

Unknown a dit…
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
Unknown a dit…

Aaaa Ouaiiiiii v'là le gros prix de batarddddd! Pédééé!!!

Anonyme a dit…

Nique, je vais acheter cette merde ! J'espère que tu prends bien du pognon dessus

Anonyme a dit…

Trop chère pédéééé!!! On va te remettre a ta place dans la chaîne alimentaire si tu baisses pas le prix !!!

King Kadelfek a dit…

oué cool
Bravo, mec ! :D

Anonyme a dit…

Tu va finir en taule salope.

Scrabuche a dit…

ENNNCUULAAAYYYYYYY sa paire hun pheu deux son charme à ceux pris la, ça veu dir que noux norons pa la suite sof si on salège de 30 $!!!????? Pédé!!

Anonyme a dit…

Michel likes this.

Unknown a dit…

350 pages en couleurs ça vaut bien 30€. Je trouve qu'il à bien raison. Les gens ont le droit de vivre de leur passion. De toute façon si certains sont prêt à payer ce prix alors c'est que c'est le bon.

Bon sinon pédé j'adore ton taf, le succès est mérité !

chris a dit…

on veux une saiansse deu daidicass paidé

Unknown a dit…

Batard! J'achete, mais tu va payé ta tourné de Chiz...

znarik a dit…

J'ACHETE !!

Anonyme a dit…

Commandé pour l'anniv de ma meuf.
J'espère que tu touches plus que 5€ par vente.

Y a moy de l'avoir pour le 18 avril?
Ca va être chooo quand si elle a pas son cadeau le bon jour.

Coolique a dit…

En préface "Mémoire à Michel.." bande de bâtards !

Anonyme a dit…

Putain 30€
Ta mère ouais, j'vais aller tout claquer en doublecheese.

Allez tchuss

Anonyme a dit…

Putain mec je viens de découvrir ta BD et franchement je me suis pissé dessus du début jusqu'à la fin! Je vais cash m'acheter ton bouquin avec les sous de mon chômage. Bordel a cul